Termes et conditions d’utilisation du site internet sentiersdelacote.ca

 

En utilisant ce site internet, vous acceptez les Termes et Conditions établis par sentiersdelacote.ca (Les Sentiers de la Côte) et mentionnés ci-dessous :

 

1. Termes

1.1.      En accédant à ce site internet, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions générales d'utilisation du site Web, toutes les lois et réglementations applicables, et acceptez que vous êtes responsables du respect des lois locales applicables. Si vous n'acceptez aucune de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site. Le matériel contenu dans ce site Web est protégé par le droit d'auteur et le droit des marques en vigueur.

2. Droit d’utilisation du matériel (licence)

2.1. La permission est accordée de télécharger temporairement une copie du matériel (informations contenues dans le site) sur sentiersdelacote.ca (Les Sentiers de la Côte) à des fins personnelles et non commerciales de visualisation temporaire seulement. Il s'agit de l'octroi d'une licence, pas d'un transfert de titre, et en vertu de cette licence:

2.1.1. Vous ne pouvez pas modifier ou copier le matériel;

2.1.2. Vous ne pouvez pas utiliser le matériel à des fins commerciales ou pour tout affichage public (commercial ou non commercial);

2.1.3. Les Sentiers de la Côte peut mettre à la disposition des utilisateurs certains logiciels, y compris des fichiers, des images et des données relatives à ces logiciels (les « Logiciels »), comme partie du matériel du site. Les logiciels téléchargés ne vous appartiennent pas et Les Sentiers de la Côte ne vous en cède pas la propriété. Les Sentiers de la Côte conserve la propriété totale et entière des logiciels téléchargés et de tous les droits de propriété intellectuelle y afférents.

2.1.4. Vous ne pouvez pas tenter de louer, vendre, modifier, décompiler, désassembler, inverser la conception, ni transférer le site sentiersdelacote.ca (Les Sentiers de la Côte), en totalité ou en partie ;

2.1.5. Vous ne pouvez pas supprimer tout droit d'auteur ou autres notations de propriété du matériel;

2.1.6. Et vous ne pouvez pas transférer les documents à une autre personne ou "reproduire" les documents ou une section du site sur tout autre serveur.

2.2. Cette licence sera automatiquement résiliée si vous enfreignez l'une de ces restrictions et peut être résiliée par sentiersdelacote.ca (Les Sentiers de la Côte) à tout moment. À la fin de votre consultation de ces documents ou à la résiliation de cette licence, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession, que ce soit sous forme électronique ou imprimée.

 

3. Clause de non-responsabilité

3.1. Les documents sur le site Web de sentiersdelacote.ca (Les Sentiers de la Côte) sont fournis «tels quels». Les Sentiers de la Côte ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, et par la présente rejette et annule toutes les autres garanties, y compris, sans limitation, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-violation de la propriété intellectuelle ou autre violation des droits.

3.2. De plus, Les Sentiers de la Côte ne garantit ni ne fait aucune représentation concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation des documents sur son site Web Internet ou autrement liés à ces matériaux ou sur tout site lié à ce site.

3.3. En aucun cas, les éléments contenus sur le site doivent être considérés comme infaillibles et fiables en tout temps. L’état des sentiers et des parcours peut varier rapidement.

3.4. Il vous est nécessaire de respecter les conditions élémentaires de sécurité lors de votre randonnée. Avant de vous aventurez dans les sentiers, prévenez amis ou famille de votre itinéraire. Prévoyez toujours un peu plus d’eau et de nourriture. Votre orientation ne peut pas seulement reposer sur un cellulaire ou tout autre appareil électronique.

 

4. Limitations

4.1. En aucun cas, sentiersdelacote.ca (Les Sentiers de la Côte) ses fournisseurs ou ses partenaires ne pourront être tenus responsables de tout dommage (y compris, sans limitation, les dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison d'une interruption des activités) découlant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le matériel sur Internet de Les Sentiers de la Côte, même si Les Sentiers de la Côte ou un représentant autorisé de Les Sentiers de la Côte ait été avisé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Étant donné que certaines juridictions n'autorisent pas les limitations des garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, ces limitations pourraient ne pas s'appliquer à vous.

 

5. Révisions et errata

5.1. Les documents apparaissant sur le site internet de sentiersdelacote.ca (Les Sentiers de la Côte) peuvent contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques.

5.2. Les Sentiers de la Côte ne garantit pas que les documents de son site internet sont exacts, complets ou à jour.

5.3. Les Sentiers de la Côte peut apporter des modifications aux documents contenus sur son site internet à tout moment sans préavis.

5.4. Les Sentiers de la Côte ne s'engage cependant pas à mettre à jour le matériel contenu sur son site internet.

 

6. Liens

6.1. sentiersdelacote.ca (Les Sentiers de la Côte) n'a pas examiné tous les sites liés à son site internet et n'est pas responsable du contenu de ces sites liés.

6.2. L'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation par Les Sentiers de la Côte du site. L'utilisation d'un tel site internet lié est aux risques et périls de l'utilisateur.

 

7. Modifications des conditions d'utilisation du site

7.1. sentiersdelacote.ca (Les Sentiers de la Côte) peut réviser ces conditions d'utilisation de son site Web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur de ces Termes et Conditions d'Utilisation.

7.2. Conditions générales applicables à l'utilisation d'un site Web.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions, suggestions ou corrections.